Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas a modifier mon adresse mail et mon compte sfr est accessible mais vide

Armania
Visiteur

Bonsoir

Je suis abonné pour une ligne fixe box Fibre  qui fonctionne bien.

 

Mais mon adresse mail actuelle  @utilisateur_supprimé va bientôt expirer et n’être plus fonctionnel 

 

Mais en allant sur mon compte impossible de modifier cela  et mon compte est vide  pas d'historique pas de factures  alors que je recois leur montant sur mon cette adresse mail orange.

 

J'ai passé la journée a essayé d'écumer les forum , l'aide  avec les robots , avec Red et moi  mais en vain. Par facebook on me dit que cela ne pouvait se regler par telephone mais aucun conseiller ne me rappelle .   Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dav93000 ,

 

SFR ne génère une adresse mail principale que pour un abonnement SFR. 

@Armania , si j'ai bien compris est chez RED.

Chez RED il est demandé une adresse déjà existante pour ouvrir un abonnement.

 

Bonjour @Armania , il faut vous adresser à RED, ici personne n'a accès à votre dossier RED qui est un autre FAI que SFR.

Vous pouvez aussi poser votre question, si elle n'a pas déjà été posée,  sur le Forum RED (rubrique Compte-client)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/bd-p/forum-compte-client

 

2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suppose que vous vous connectez à l'espace client avec  l'identifiant @utilisateur_supprimé.fr.

Si tel est le cas 

lors de votre souscription, il a dû vous être généré une adresse mail en " @utilisateur_supprimé.fr ", c'est votre identifiant d'espace client avec lequel vous devez vous connecter il figure dans votre courrier suivi de commande .

Si vous ne le connaissez pas vous pouvez l'obtenir en suivant les liens identifiant oublié à partir de votre numéro de ligne , il devrait vous être communiqué à votre adresse mail de contact en orange.fr

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dav93000 ,

 

SFR ne génère une adresse mail principale que pour un abonnement SFR. 

@Armania , si j'ai bien compris est chez RED.

Chez RED il est demandé une adresse déjà existante pour ouvrir un abonnement.

 

Bonjour @Armania , il faut vous adresser à RED, ici personne n'a accès à votre dossier RED qui est un autre FAI que SFR.

Vous pouvez aussi poser votre question, si elle n'a pas déjà été posée,  sur le Forum RED (rubrique Compte-client)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/bd-p/forum-compte-client

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus