Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de se connecter avec outlook

patocs
Contributeur en Herbe

bonjour à tous.

 

depuis quelques temps, une fenêtre Outlook me demandait de valider le mot de passe ( 5/6 fois par heure).

je me suis connecté sur le site SFR et j'ai changer mon mot de passe, depuis pas de soucis pour connecter sur le le site et je peux accéder au Webmail SFR.

mais Outlook refuse d'enregistrer ce nouveau password "désolé...Outlook n'a pas pu mettre à jour le mot de passe.si le problème persiste contactez l'administrateur de votre courrier"

et à partir de là je suis un peu perdu je dois dire.

quoi faire ? auprès de qui?

 

merci de votre aide.

 

@ bientôt, prenez soin de vous

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patocs,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Belle journée à vous

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
patocs
Contributeur en Herbe

merci pour ton retour.

il est évident que le soucis vient de SFR, quand à avoir des informations cohérentes sur ce type de problématique, mieux vaut croire au père Noel, c'est la période 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patocs,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Belle journée à vous

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus