Impossible d'accéder à mon compte suite à l'erreur de création de compte par le vendeur SFR

pariswalk
Visiteur

Bonjour,

Le 8 octobre je me suis inscrit à un abonnement fibre SFR par téléphone (1099).
Le vendeur à mal saisit mon adresse, tout en me répétant la bonne adresse.
Il avait saisi juste mon prénom @utilisateur_supprimé.com. C’est une adresse qui ne pourrait jamais exister.

Depuis c’est le cauchemar. Je reçois les textos, mais impossible de me connecter à mon compte pour accéder aux fonctionnalités !

Quand j’ai réussi à avoir quelqu’un du service clientèle au téléphone quelques jours plus tard, on m’a dit qu’il fallait que j’attende la création de la ligne fixe le 19 octobre pour pouvoir utiliser le numéro de ligne comme identifient, mais ça ne fonctionne pas. Le menu vocal (au 1023) me renvoyait systématiquement sur le site de SFR… pour passer par mon compte inaccessible.

C’est facile de parler avec un vendeur qui ne peut rien modifier dans le système, mais impossible parler à une personne pouvant régler le problème technique.

Je suis allé en agence SFR où le conseiller a constaté qu’il y avait un vrai problème et a demandé à un technicien de me contacter. Le technicien m’a appelé à midi et m’a dit qu’il avait corrigé l’erreur dans le système et qu’au bout de 2 heures j’aurais accès à mon compte. Bien évidemment, ça ne marche toujours pas !
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pariswalk  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@pariswalk  a écrit :

Bonjour,

Le 8 octobre je me suis inscrit à un abonnement fibre SFR par téléphone (1099).
Le vendeur à mal saisit mon adresse, tout en me répétant la bonne adresse.
Il avait saisi juste mon prénom @utilisateur_supprimé.com. C’est une adresse qui ne pourrait jamais exister.

Depuis c’est le cauchemar. Je reçois les textos, mais impossible de me connecter à mon compte pour accéder aux fonctionnalités !

Quand j’ai réussi à avoir quelqu’un du service clientèle au téléphone quelques jours plus tard, on m’a dit qu’il fallait que j’attende la création de la ligne fixe le 19 octobre pour pouvoir utiliser le numéro de ligne comme identifient, mais ça ne fonctionne pas. Le menu vocal (au 1023) me renvoyait systématiquement sur le site de SFR… pour passer par mon compte inaccessible.

C’est facile de parler avec un vendeur qui ne peut rien modifier dans le système, mais impossible parler à une personne pouvant régler le problème technique.

Je suis allé en agence SFR où le conseiller a constaté qu’il y avait un vrai problème et a demandé à un technicien de me contacter. Le technicien m’a appelé à midi et m’a dit qu’il avait corrigé l’erreur dans le système et qu’au bout de 2 heures j’aurais accès à mon compte. Bien évidemment, ça ne marche toujours pas !
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci

 


Pour accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR https://www.sfr.fr 

Cliquez sur My SFR Vous devez utiliser l'adresse mail que SFR vous fournit du style prenom.nom@sfr.fr + le mot de passe associé  

Ce n'est pas avec le numéro fixe que vous pourrez accéder à votre compte box

Vous pouvez récupérer votre identifiant https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil 

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-%C3%A0-son-espace-client-sfr/ba-p/2210285 

Sinon vous pouvez contacter SFR  via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 



Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

pariswalk
Visiteur

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse.

Je suis allé sur le lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil afin d'essayer de changer mon adresse mail, mais un numéro de contrat est demandé. J'ai seulement le numéro de la commande, reçu par SMS, mais il n'est pas accepté. Le numéro du contrat a été envoyé à la mauvaise adresse mail dont je n'ai pas accès. 

 

>"SFR vous fournit du style prenom.nom@sfr.fr + le mot de passe associé"

C'est pareil, cette info a été envoyée à la mauvaise adresse mail.

J'ai tenté quand même ne mettant mon prénom et nom à prenom.nom@sfr.fr et utilisant le mot de passe reçu par SMS au moment de ma commande mais ça ne fonctionne pas (ce qui est peut-être normal).

 

Si j'arrive à obtenir le numéro du contrat je devrais pouvoir régler le problème.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus