Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible accéder à mon compte sfr box

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour.

 

J'espere qu'on pourra m'aider ou m'orienter vers une solution.

voila quelques jours que je souhaite me connecter a mmon compte sfr box depuis mon ordi hors lorsque je tape mon adresse mail SFR puis mon mot de passe je me retrouve connecte a mon compte sfr mobile!! Comment ca se fait ? avant j'acceder a mon compte mobile en tapant mon numéro de mobile puis mon mot de passe et a mon compte SFR box en tapant mon adresse mail puis mot de passe.

Donc je souhaiterai savoir comment je dois faire pour acceder de nouveau a mon compte sfr boxe?

Est ce que cela peut etre du au fait que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon adresse mail sfr?

 

 merci pour le temps passé a me lire et merci a ceux qui pourront m'aider

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir pouvez vous m'aider pour me dire comment ouvrir les pieces jointes et de plus je n'ai plus la fonction envoyer pour mes contacts merci de me tenir au courant tres complique cette nouvelle boite mail merci a vous de me repondre

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez commencer par  découvrir le forum  en vous rendant dans la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ers...

Vous avez plusieurs rubrique dans le forum

Voici une capture d'écran   de la nouvelle présentation du forum SFR

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

 

N'hésitez pas à lire ce sujet épinglé de @Samantha  Community Manager du forum  dans la rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous invite dans votre cas à créer un Topic directement dans la partie du forum dédié à la WEBMAIL>Dans la partie S'ENTRAIDER   puis Votre messagerie SFR Mail

Voici  le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

Vous avez le bouton  à gauche  Créer un sujet>>>> 25.png

 

Je vous souhaite une  bonne fin de journée et et une  bonne navigation dans le forum .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic  épinglé  de @Leïla  Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893957#M3107

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir impssible toujours d'ouvrir les pieces jointes et je n'ai plus la fonction envoyer merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui j'ai resolu le problème en telephonant au 1023 une enieme fois passe 1 h au téléphone pour finalement reinitialiser le mot de passe...un service clients laborieux.depuis un mois je ne fais quz téléphoner car que des soucis et jamais rien ne se resoud donc bye bye sfr car rien que 6h au tel depuis la semaine dernière et rien ne bouge...ma patience a des limites ils les ont franchies et beaucoup sont dans mon cas en ce moment....je me demande d'où vient subitement cette dégradation du service clients car en 10ans j'ai jamais eu autant de problème que ce dernier mois...merci en tout cas pour vos reponses .bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus