- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Help - Webmail - Compte bloqué - La boucle sans fin... (club-internet)
17/12/2018 19h37
Bonsoir,
Mon adresse mail Club-internet.fr a été bloqué après 5 tentatives de mot de passe via Webmail...
Je n'ai pas de compte SFR - je sais c'est pas bien 😉 - et je n'avais pas mis d'adresse mail de secours ni de n° de telephone lors de la bascule. C'est pas bien non plus.
Seulement maintenant je n'ai plus aucun moyen de reinitialiser mon mot de passe !
Pourriez vous mettre en adrresse de secours l'adresse avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum ?
Mes deux adresses mail sont identiques, il n'y a que la terminaison qui change (xxxxxx.xxxx@club-internet.fr - xxxxxx.xxxx@free.fr)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres