Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fusionner deux comptes SFR

marinepi03
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède un compte mail SFR datant d'un dizaine d'années qui est relié à d'anciennes lignes et box résiliées mais qui fonctionne très bien, c'est d'ailleurs ma boite mail principale.

En mars dernier, j'ai commandé une box sur ce compte mais celle-ci a été associée à un nouvel identifiant et donc une autre boite mail.

Ce matin, j'ai commandé, toujours via mon compte initial un iphone 14 pro + une nouvelle ligne téléphonique, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et ne retrouve rien dans mon compte client.

Pourtant, en me connectant sur l'espace client de ma box (identifiant/mail différent) je retrouve la commande en cours... Mystère !

 

Pourquoi tout n'est pas rattaché à mon identifiant initial sur un seul compte unique ?

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marinepi03, bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Afin de savoir s'il est possible de regrouper vos adresses mails SFR je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur Facebook ou Twitter.


Je vous proposer également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au regroupement d'adresses mails, celle-ci vous donnera des astuces pour regrouper toutes vos adresses mails dans un seul logiciel de messagerie, pour les gérer en toute simplicité.


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marinepi03, bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Afin de savoir s'il est possible de regrouper vos adresses mails SFR je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur Facebook ou Twitter.


Je vous proposer également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au regroupement d'adresses mails, celle-ci vous donnera des astuces pour regrouper toutes vos adresses mails dans un seul logiciel de messagerie, pour les gérer en toute simplicité.


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus