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Contacter le service Clients SFR par mail
Je suis consterné de ne pas trouver le moyen de contacter le service clients par mail alors qu'il est écrit que cette option existe. Pour ma part, cela m'est indispensable actuellement de les joindre par mail car je suis malentendant et surtout parce que je n'ai pas d'accès à mon compte de facturation car il y eu une erreur sur mon adresse mail, MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
En complément des informations communiquées par @Ryry , je précise qu'il existe un support dédié aux malentendants. Vous trouverez le détail du dispositif sur cette page : https://www.sfr.fr/handicap/
"Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.
Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée."
Cdt,
Emmanuel
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Bonjour @comesta04
Je suis consterné de ne pas trouver le moyen de contacter le service clients par mail alors qu'il est écrit que cette option existe.
C'est écrit où ?
Car en fait c'est impossible et depuis vraiment de nombreuses années (et c'était le cas aussi chez mon fournisseur précédent)
C'est un choix de SFR de ne pas en proposer, depuis très longtemps, et je doute que cette position change.
- pour le contact oral il y a le 1023 ou le rappel automatique depuis l'appli SFR & Moi
- pour le contact écrit il y a le tchat depuis l'espace client ou depuis l'appli
- en complément "atypique" pour des messages (un peu comme du mail) tu peux aussi converser avec les comptes officiels du service client sur les réseau sociaux
=> tout cela est résumé ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Enfin, il reste aussi les fameux et historiques courriers (non électroniques) : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne chance,
À+
P.S. À la vue de ta situation (compte SFR non fonctionnel), je suppose donc que ton meilleur espoir repose sur les messages via les réseaux sociaux que j'évoquais plus haut.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
En complément des informations communiquées par @Ryry , je précise qu'il existe un support dédié aux malentendants. Vous trouverez le détail du dispositif sur cette page : https://www.sfr.fr/handicap/
"Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.
Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée."
Cdt,
Emmanuel