Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service Clients SFR par mail

comesta04
Contributeur en Herbe

Je suis consterné de ne pas trouver le moyen de contacter le service clients par mail alors qu'il est écrit que cette option existe. Pour ma part, cela m'est indispensable actuellement de les joindre par mail car je suis malentendant et surtout parce que je n'ai pas d'accès à mon compte de facturation car il y eu une erreur sur mon adresse mail, MERCI

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

En complément des informations communiquées par @Ryry , je précise qu'il existe un support dédié aux malentendants. Vous trouverez le détail du dispositif sur cette page : https://www.sfr.fr/handicap/

 

"Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée."

 

Cdt,

 

Emmanuel

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @comesta04 

 


Je suis consterné de ne pas trouver le moyen de contacter le service clients par mail alors qu'il est écrit que cette option existe.

C'est écrit où ?

Car en fait c'est impossible et depuis vraiment de nombreuses années (et c'était le cas aussi chez mon fournisseur précédent)

C'est un choix de SFR de ne pas en proposer, depuis très longtemps, et je doute que cette position change.

  • pour le contact oral il y a le 1023 ou le rappel automatique depuis l'appli SFR & Moi
  • pour le contact écrit il y a le tchat depuis l'espace client ou depuis l'appli
  • en complément "atypique" pour des messages (un peu comme du mail) tu peux aussi converser avec les comptes officiels du service client sur les réseau sociaux

=> tout cela est résumé ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Enfin, il reste aussi les fameux et historiques courriers (non électroniques) : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bonne chance,

À+

 

P.S. À la vue de ta situation (compte SFR non fonctionnel), je suppose donc que ton meilleur espoir repose sur les messages via les réseaux sociaux que j'évoquais plus haut.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

En complément des informations communiquées par @Ryry , je précise qu'il existe un support dédié aux malentendants. Vous trouverez le détail du dispositif sur cette page : https://www.sfr.fr/handicap/

 

"Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée."

 

Cdt,

 

Emmanuel

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus