- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client sans identifiant, ni téléphone
Bonjour, alors voila je vous explique : J'ai demandé à une personne de ma famille combien elle payait d'abonnement et elle m'a répondu 45€, c'est une personne agé donc elle s'en sert rarement et jamais d'internet. Alors là je me dis qu'il faut changer ça tout de suite, elle me sort donc son seul papier qu'elle a reçu après son inscription daté du 3 juin 2010. Oui mais voilà, elle n'a aucun accès à son compte sfr, sur ce document ne se trouve même pas le numéro de contrat.
J'aurai voulu savoir quelle est la solution la plus approprié pour pouvoir contacter le service client et pouvoir passer de ce forfait normalement à 29€90 ( affiché sur le document ) mais prélevé 45€ tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Killian35500
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,le membre de votre famille qui as un vieux abonnement Box n'as pas accès à son Espace Client Box ADSL,et donc pas d'adresse e-mail lié au compte Box pour accéder à l'Espace Client Box
Dans ce cas précis,vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas du membre de votre famille en fournissant la référence client le numéro de contrat
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder au dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite vu son ancienneté,le membre de votre famille peux peut être basculler,migrer sur l'offre Box ADSL série limitée 30 ans
En changeant de matériel, l'offre série limitée 30 ans est jusqu'au 21 août avec engagement au tarif de 24,90€/Mois + location Box à 5€ (Box et décodeur TV Evolution )
A condition d'être en dégroupage totale chez SFR>Portail SFR Toute les offres Box ADSL 2017 https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Puis l'offre série limitée 30 ans en ADSL https://www.sfr.fr/box-mobile/serie-limitee-30-ans.html
Et le PDF de SFRpour l'offre Série limitée 30 ans en ADSL
https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansadsl_0717.pdf
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Voici le nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 18/07/2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)