- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion au compte SFR box
26/08/2016 18h44
salut à tous !
Voilà j'essai d'acceder à mon espace client SFR, pour gerer ma box, factures etc.
Depuis que nous avons souscrit (mobile+box) nous n'avons reçu aucunes factures SFR pour la BOX (pour les mobies oui tout les mois).
Sauf 1 à la souscription avec le dépot de garantie et abonnement forfait et options.
Le soucis c'est que je n'ai donc accès a aucun identifiant et mot de passe pour avoir mes factures internet. J'ai mes comptes pour les mobiles, mais pas pour la box.
Je n'ai que la référence client sur cette facture.
Je ne vois pas comment faire ? Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.
Avez vous reçu le courrier de Bienvenue chez SFR avec votre identifiant Box ADSL?Votre identifiant est votre BAL
Pour pouvoir vous connectez à votre Espace Client Box vous devez vous connecter avec votre BAL
c'est à dire votre adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Ensuite une fois que vous aurez accès à votre Espace Client Box,regardez dans la partie de gauche Conso & Factures
Vous pouvez contacter SFR via le SAV Twitter @SFR_SAV
Une fois que vous aurez votre identifiant Box,je vous conseil de sécuriser votre compte ADSL en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi que votre mobile
Pour cela,vous devrez vous rendre à gauche de votre Espace Client ADSL,dans la partie Identifiant & Mot de passe
Voici ma capture d'écran
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Ensuite,j'ai créer un Topic pour venir en aide à toute la communauté SFR>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2016 11h49
Merci de votre réponse 🙂
oui je sais qu'il n'y a pas de conseillers, technicien ou autre ici.
je n'utilise pas twitter.
Non je n'ai aucun mail de bienvenue chez SFR dans ma boite mail. Je n'ai même plus les mails de suivit de commande, ils ont bizarrement disparus, alors que j'ai les mails d'envois de carte d'identités etc en correspondance à cette période avec SFR ... (nous avons souscrit en Juillet 2015)
Quand j'utilise le mail nom.prénom@sfr.fr que mon conjoint a créé, je n'ai que sa ligne mobile c'est tout.
Quand j'essaie d'utiliser la page de récupération de mot de passe etc, on fini par me demander le numéro de contrat de la ligne fixe, que je n'ai évidemment pas.
J'ai une capture écran du mail de suivit de la commande box, avec le montant du forfait et du dépot de garantie, mais impossible de réutiliser le numéro de commande pour le suivit.
J'ai la première facture avec le dépot de garanti et le montant du forfait à payer, et dans l'encadré "vos informations" je n'ai que le numéro de facture, référence client, numéro de ligne et mail de contact.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la partie gauche de la facture ADSL ,vous avez l'adresse e-mail lié à l'abonnement ADSL.Cette adresse e-mail que SFR fournit à tout ses clients,permet d'accéderà son compte ADSL.La BAL adresse de contact est celle qui faut utiliser pour accéder au compte Box
Voici ma capture d'écran à partir de ma facture Box ADSL
Avez vous cliquer sur mot de passe oublié?Avez vous mis le numéro fixe lié à la Box?
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte Box,contactez SFR au 1023
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2016 15h25
justement ce n'est pas un @utilisateur_supprimé.r
mais l'adresse @utilisateur_supprimé.com de mon conjoint qui est noté, identifiant non reconnu par SFR
et comme dit dans mon post initial, quand j'utilise le "mot de passe oublié" avec le numéro du fixe, on me demande le numéro de contrat, que je ne vois pas comment recuprer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Ce n'est pas avec l'adresse e-mail gmail que vous pourrez accéder à l'espace client Box
Pour pouvoir accéder à l'espace client Box vous devez mettre la BAL,c'est à dire l'adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Avez vous mis le numéro de ligne fixe ADSL de SFR ?Avez vous cliquer sur mot de passe oublié?
Vous verrez comme sur cette image
Recopier le code affiché et valider en cliquant sur continuer
Une fois dans votre Espace Client Box pensez à renseigner une adresse mail en cas de perte du mot de passe et un numéro de mobile
Portail SFR>Box,internet,TV, Téléphonie fixe>Quels sont votre identifiant SFR et votre mot de passe ?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/identifiant-mot-de-passe-sfr.html
Ensuite regardez ceci>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
Je vous invite à lire l'article de @Tharani Community Manager du forum dans le blog du forum SFR>Mot de passe perdu, vite retrouvé !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Mot-de-passe-perdu-vite-retrouv%C3%A9/ba-p/1782719
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2016 16h06
merci c'est gentil, mais là j'ai l'impression de me repeter mille fois lol ...
comme je l'ai donc déjà dis, l'adresse NOM.PRENOM@SFR.FR, me donne seulement la ligne MOBILE de mon conjoint.
aucun rapport avec la BOX donc.
et comme déjà dis également juste avant votre réponse, en utilisant la réinitialisation de mot de passe, on me demande un foutu NUMERO DE CONTRAT de la ligne fixe
que je n'ai pas puisque aucun mail, ni aucun courrier papier !
je tourne en rond là ! à part appeller le 1023 donc ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Pour pouvoir accéder au compte mobile SFR,l'identifiant est le numéro de mobile,ce n'est pas l'adresse e-mail pour accéder à l'espace client
Sauf en cas de regroupement avec la compte ADSL,et donc lorsque deux ou trois Espace Client SFR sont regrouper cela donne un ESpace Client avec le sélecteur en haut à gauche pour voir les différentes lignes SFR
Voici ma capture d'écran à partir de mon Espace Client Box(procuration de toutes mes lignes SFR)
Donc je vous invite dans ce cas à contacter le service client SFR au 1023
Ou sinon vous pouvez le demander par courrier postale en spécifiant le numéro de ligne fixe,le nom du titulaire de l'abonnement Box votre conjoint,votre adresse postale
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Portail SFR> ligne en procuration
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2019 19h41
bonjour j ai exactement le meme probleme que vous,et je tourne en rond.et cela commence serieusement a m enervée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic de 2016.Pour vous répondre dans votre cas contacter directement SFR via le SAV,
Via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé de @Samantha TeamForumSFR dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne année 2019.Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)