4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ..... @Mélo30
Il faut contacter un conseiller du " chat " ou du 1023 pour demander un changemnet de date de prélèvement.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coralie8
Concernant, le " chat " fixe , voici les deux liens pour la partie commercials et la partie technique :
- https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Il faut effectuer la demande auprès du Service Client. Selon votre jour de renouvellement actuel ; des dates possibles pourront vous être proposé. Le changement est gratuit.
0
Likes