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Comment accéder au service client SFR mobile?
Bonjour
J'ai déjà un compte SFR pour l'accès à mes équipements et forfaits SFR BOX POWER+.Je suis connecté avec mon N° de téléphone fixe + le mot de passe qui m'a été fourni. Rien à dire ça marche bien.
Je viens de souscrire une abonnement mobile SFR POWER avec l'achat d'un mobile (j'ai gardé mon ancien N° de mobile, mais qui était déjà inscrit dans mon compte client BOX)
Sur mon compte SFR je ne vois pas mon abonnement mobile? J'ai appelé le 1023 (elle m'a dit qu'elle m'envoyais un mot de passe, je n'ai rien reçus) je ne sais pas comment accèder à mon service client mobile j'ai beau faire des recherches sur internet ou éplucher le site je n'ai rien trouvé qui montre comment faire
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Tout s'arrange donc...
Bonne journée.
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Pour votre mobile il faut rentrer vos identifiants mobile.
Votre 06 plus un mot de passe.
Si vous ne le connaissez pas click sur mdp oublié.
On vous l'envoie par sms.
Vous pouvez faire une procuration.
Je vous donne le lien.
Bonne soirée.
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Voici le lien pour une procuration
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html
Bonne soirée.
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Sur votre mobile vous avez l'application SFR et moi.
Tout y est. ..
Bonne soirée.
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Bonjour
Bon tout commence à rentrer dans l'ordre, j'ai reçus un mot de passe pour accéder à l'espace client de mon mobile. La conseillère SFR va d'ici 2 heures me créer un compte unique pour l'ensemble de mes équipements, je recevrais un mail lorsque cela sera fait.
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Tout s'arrange donc...
Bonne journée.
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24/02/2018 15h46
BonjourMadame, Monsieur,
Je voudrai activer ma carte sim de mon mobile. Jai fais deux tentatives sens résultatsJe vous demande de l'aide merci
Mon N° 06********
N° decommande 33************ du 20/02/2018
code 310747
je n'ai pas d'autre code pour activer mon téléphone et on me demande un code à 4 chiffres?
N° de mon fixe 03********
adresse mail ***********@sfr.fr
j'attend votre réponse merci d'avence M.T*******
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre conets sur laquelle il n'y a pas de conseillers .
Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il active ta carte sim: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres