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Question résolue

Comment accéder au service client SFR mobile?

Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai déjà un compte SFR pour l'accès à mes équipements et forfaits SFR BOX POWER+.Je suis connecté avec mon N° de téléphone fixe + le mot de passe qui m'a été fourni. Rien à dire ça marche bien.

 

Je viens de souscrire une abonnement mobile SFR POWER avec l'achat d'un mobile (j'ai gardé mon ancien N° de mobile, mais qui était déjà inscrit dans mon compte client BOX)

 

Sur mon compte SFR je ne vois pas mon abonnement mobile? J'ai appelé le 1023 (elle m'a dit qu'elle m'envoyais un mot de passe, je n'ai rien reçus)  je ne sais pas comment accèder à mon service client mobile j'ai beau faire des recherches sur internet ou éplucher le site je n'ai rien trouvé qui  montre comment faire

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Tout s'arrange donc...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

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12 RÉPONSES 12
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Pour votre mobile il faut rentrer vos identifiants mobile.
Votre 06 plus un mot de passe.
Si vous ne le connaissez pas click sur mdp oublié.
On vous l'envoie par sms.
Vous pouvez faire une procuration.
Je vous donne le lien.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici le lien pour une procuration
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Drop31
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 je vais essayer cette solution et je vous tiens au courant

Drop31
Contributeur en Herbe

Bon c'est le bazard complet, je verrais ça demain 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Sur votre mobile vous avez l'application SFR et moi.
Tout y est. ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Bon tout commence à rentrer dans l'ordre, j'ai reçus un mot de passe pour accéder à l'espace client de mon mobile. La conseillère SFR va d'ici 2 heures me créer un compte unique pour l'ensemble de mes équipements, je recevrais un mail lorsque cela sera fait.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Tout s'arrange donc...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

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utilisateur_supprimé
Non applicable

BonjourMadame, Monsieur,

Je voudrai activer ma carte sim de mon mobile. Jai fais deux tentatives sens résultatsJe vous demande de l'aide merci

Mon N° 06********

N° decommande 33************ du 20/02/2018

code 310747

je n'ai pas d'autre code pour activer mon téléphone et on me demande un code à 4 chiffres?

N° de mon fixe 03********

adresse mail ***********@sfr.fr

 

j'attend votre réponse merci d'avence M.T*******

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre conets sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il active ta carte sim: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


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