Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaines tv

roselyneba01
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des soucis avec ma tv. Je regarde la 1 et d'un coup, sans que je touche à quoi que soit, la tv passe sur une autre chaine (8,9 ou autre) ou cela me demande d'enregistrer la chaine. ou un retour. Avez vous dèjà eu ce problème. je l'ai signalé mais toujours pas de rétablissement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselyneba01,


Le souci est peut être lié au décodeur TV qui commence à être agé, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suite à cela, vous pouvez solliciter un rappel par un conseiller (toujours dans la rubrique Assistance > être rappelé).


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselyneba01,


Le souci est peut être lié au décodeur TV qui commence à être agé, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suite à cela, vous pouvez solliciter un rappel par un conseiller (toujours dans la rubrique Assistance > être rappelé).


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus