- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chev1
Je vais tenter de vous expliquer concernant un speudo pour accéder au forum
Vous avez dans votre profil forum,une partie Profil personnelle dans Mes paramètres
Voici une capture d'écran à partir de mon compte forum
privé
Pour ma part,j'ai trois compte SFR(Box et 2 mobiles),j'ai créer un seul speudo pour accéder pour le forum
Mes trois comptes sont regroupé par le système de procuration
Donc regardez dans votre premier speudo,quel adresse e-mail vous aviez mentionné,vous pourrez modifier l'adresse e-mail
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @chev1 alias @utilisateur_supprimé
Votre soucis concernant votre soucis d'accéder à la TV sur un poste secondaire,votre Topic as été abordé
Vous avez donc deux réponses dans la rubrique SFR TV et SFR Play
Bonne journée.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour XAVENI
Désolé mais vous avez raison,le deuxieme pseudo est bien chev1 et non chev 38...
Quant à la TV en direct:
J'ai acheté une télé CONNECTEE en poste SECONDAIRE donc j'ai acces a internet et donc à mon compte SFR à partir duquel j'utilise la commande "tv en direct"Cela a PARFAITEMENT MARCHE pendant 3 semaines environ et j'avais TOUTES les chaines de mon abonnement en direct...
depuis qelques jours plus rien...le systeme tourne...tourne et rien ne se passe ...le service proposé de tv en direct est il temporaire pour forcer à prendre un abonnement supplémentaire???
qu'en pensez vous???
Encore merci pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cheval38 alias @chev1
Comme je vous l'ai déjà dis, SFR propose l'option multi-TV au tarif de 9,90€/mois en plus de l'abonnement Box alias
Ensuite concernant vos comptes mobiles et Box,vous pouvez aussi téléchargé l'application SFR mon compte
Voir aussi dans la partie S'INFORMER via Blogs SFR, l'article de @Tharani Community Manager Du nouveau sur SFR Mon Compte !
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouve
Et concernant vos deux speudos,je vous recommande vivement de prendre contact avec un des Community Managers du Forum via messagerie privé
car si vous tentez de joué à des jeux concours avec SFR et le forum,si vous participez avec vos deux speudos,vous serrez disqualifier(c'est dans le réglement )
Remarque,vous n'êtes pas le seul membre du forum à avoir 2 speudos
Ensuite comme votre Topic est résolu car vous avez pu accéder à tout vos comptes,je vous invite encore une fois à le passer en résolu en vous connectant avec votre premier speudo,merci par avance
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »