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ACCES COMPTE CLIENT
20/01/2017 15h13
Bonjour
Je suis client SFR depuis 1 mois avec box 4K internet et 2 lignes mobiles/Quand je vais sur mon compte client je n'ai chaque fois que ma facture d'UNE LIGNE MOBILE .Ni la facture box (réglée ce mois aussi) ni celle de la 2 eme ligne mobile.Y a t il plusieurs comptes clients avec mot de passe differents pour chaque ...Je n ose le penser!!!
Comment faire si ce n 'est pas le cas pour acceder sur mon compte client aux differends services :box ,television,internet é lignes mobiles ??
merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Sachez que chaque abonnement SFR as son propre Espace Client,et donc référence client
Vous ne pouvez pas voir votre ligne Fibre dans votre Espace Client mobile
Pour accéder à votre compte Box Fibre via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR au 1023 ou alors
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Pour votre seconde ligne mobile,vous devez vous identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe,si vous n'avez pas reçu le mot de passe,dans ce cas précis cliquer sur mot de passe oublié,SFR vous enverras le mot de passe via SMS,ensuite vous pourrez accéder à l'Espace Client de votre seconde ligne mobile
Vous pourrez après changer votre mot de passe dans la partie Identifiant & Mot de passe,et aussi sécuriser votre compte mobile en renseignant une adresse e-mail valide en cas de perte de mot de passe
Et enfin,lorsque vous aurez accès à vos trois Espace Client,vous pourrez regrouper vos trois comptes SFR avec le système de procuration,attention toutefois je vous recommande de bien conserver chaque mot de passe de chacun de vos Espace Client car avec la procuration de ligne certaine fonction ne sont pas accessible comme par exemple
La procuration de ligne permet de voir ses factures Box et mobiles sans avoir à se connecter puis se reconnecter dans l'autre Espace Client
Portail SFR>Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-bo
Je vous souhaite une bonne fin journée et un bon week end
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Re bonjour @utilisateur_supprimé
Une fois que vous aurez accès à vos trois Espace Client SFR,vous pourrez bénificier d'une remise multi-Pack sur les mobiles
Sachez qu'il faut que tout les abonnements soit au même nom de famille
Vous aurez 5€/Mois pour un forfait STARTER
Vous aurez 10€/Mois de remise sur un Forfait POWER,idem pour un forfait mobile PREMIUM
Lien direct du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe
Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablett
Voici une autre vidéo Youtube de SFR >comment gérer ma ligne mobile sur l'espace client SFR?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussie à accéder à tout vos trois Espaces Client?
Pourriez vous avoir l'amabilité de faire un petit retour? Je vous remercie
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
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Désolé pour le retard :Je ne parvenais pas à revenir sur le forum car ayant réussi à regrouper sur un seul compte les 3 comptes d'origine mon pseudo ne fonctionnait plus ..
Donc tout est resolu et merci a xaveni
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Tout d'abord bonsoir @chev1
Je vous remercie pour ce retour positif
Si j'ai bien compris vous êtes le membre @utilisateur_supprimé qui as créer le Topic et vous n'arrivez plus à vous connecter avec votre premier speudo
Je vous invite dans ce cas,à vous connetez avec votre premier speudo @utilisateur_supprimé afin de passer en résolu votre Topic car même si vous avez regroupé tout vos comptes par le système de procuration de ligne,vous avez toujours accès à premier compte du forum SFR
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Je vous invite à mettre votre Topic en résolu
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @cheval38
Je me permet de revenir dans votre Topic
Je vous invite à mettre votre Topic en résolu,merci
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour
Je patauge un peu dans le forum et j'ai été obligé de changer de pseudo pour pouvoir acceder...En ce qui concerne l'acces au compte c'est résolu et je n'en ai plus qu'un ce qui est plus pratique..
Je profite de ce message pour poser une question: par le biais du compte SFR j'avais la possibilité d' avoit la TV en direct sur un petit poste connecté .Tout a bien marché pensant 3 semaines et puis d'un coup je n'ai plus aucine image et aucune chaine en direct .Je ne vois pas ce qui a pu se passer...avez vous une idée???
En tout cas merci pour les réponses précédentes..
Mon nouveau pseudo chev38
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Bonjour @chev1
Et merci à vous pour le retour
C'est sur que cela est bien pratique d'avoir tout ces comptes SFR dans le même Espace Client,mais je vous conseil fortement de mémoriser tout les mots de passe de vos compte SFR,car malgré la procuration de ligne certaine fonction serront inaccesible
Si j'ai bien compris,comme vous n'arriviez plus à accéder au forum avec votre premier speudo que vous aviez créer le 23/01/2017 @cheval38
Vous avez donc créer un second speudo vous dites avoir créer un troisième speudo chev38
Votre troisième speudo chev38 n'existe pas dans le forum,je viens de chercher dans le forum
Bon,concernant votre soucisde voir la TV via un autre support,avec un mobile? Avec une Tablette Tactile?Via la TV sur PC? Et avec quel identifiant? Votre mobile? Votre identifiant Box?S'agit de l'application SFR TV?
Je vous recommande de passer votre Topic en résolu avec votre premier speudo,vous pouvez normalement y accéder,si vous vous souvenez à partir de l'identifiant
Si vous ne savez plus,dans ce cas contacter un des Communauté Manager en mp(messagerie privé)
Ensuite je vous recommande de prendre contact avec un des Community Manager via messagerie privé forum pour votre soucis de speudo @Antonello ou @Fatima ou @Frédérique @Khader ou @Leïla @Léa ou @Linda ou @Sabrina ou @Samantha @Tharani @Virginie en chargent de gérer le forum
Bonne journée.Cordialement
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