- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client Numéricable
Bonjour
Je suis client Numéricable depuis 2009
Depuis quelques années Numéricable a été racheté par SFR et mon espace client Numéricable ne fonctionne plus
Or j'ai besoin d'y récupérer une facture justificative
La réinitialisation du mot de passe (sur l'espace client Numéricable) me ramène vers SFR qui m'envoie un nouveau mot de passe vers une adresse qui n'existe pas (en neuf.fr)
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai absolument besoin de ce document
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre espace client numericable est ici https://moncompte.numericable.fr/ Votre espace client est en mode restreint et accessible avec votre numéro d'abonné numericable et son mot de passe associé.
Vous dites une contre vérité c'est numericable qui a racheté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide
J'ai justement un problème de mot de passe sur cet espace client Numéricable
Le bouton de réinitialisation ramène sur l'espace SFR et là je perds le fil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Terry68290
Si tu ne passes pas l'obstacle du mot de passe numericable (et de son éventuelle récupération), je pense que tu ne pourras pas faire autrement que te tourner vers le service client de Numericable : au 3990
À+
N.B. Petit rappel, l'identifiant client chez Numericable n'est pas l'adresse e-mail principal du client (comme chez SFR), c'est usuellement un code à chiffres, reporté sur chaque facture.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s