Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès espace client Numéricable

Terry68290
Visiteur

Bonjour
Je suis client Numéricable depuis 2009

Depuis quelques années Numéricable a été racheté par SFR et mon espace client Numéricable ne fonctionne plus

Or j'ai besoin d'y récupérer une facture justificative

La réinitialisation du mot de passe (sur l'espace client Numéricable) me ramène vers SFR qui m'envoie un nouveau mot de passe vers une adresse qui n'existe pas (en neuf.fr)
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai absolument besoin de ce document
Cordialement

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre espace client numericable est ici https://moncompte.numericable.fr/ Votre espace client est en mode restreint et accessible avec votre numéro d'abonné numericable et son mot de passe associé.

Vous dites une contre vérité c'est numericable qui a racheté SFR.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Terry68290
Visiteur

Merci pour cette réponse rapide

J'ai justement un problème de mot de passe sur cet espace client Numéricable

Le bouton de réinitialisation ramène sur l'espace SFR et là je perds le fil

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Terry68290 

 

Si tu ne passes pas l'obstacle du mot de passe  numericable (et de son éventuelle récupération), je pense que tu ne pourras pas faire autrement que te tourner vers le service client de Numericable : au 3990

À+

 

N.B. Petit rappel, l'identifiant client chez Numericable n'est pas l'adresse e-mail principal du client (comme chez SFR), c'est usuellement un code à chiffres, reporté sur chaque facture.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus