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Accès conso du second numéro
Bonjour à vous !
Je galère depuis quelques temps à essayer de me connecter au suivi conso du 2eme n° SFR qui est sur le même "compte client", pour expliquer brièvement, en famille nous avons deux dominos et deux forfait 50Go internet et je gère les deux via mon espace, mais pas moyen de trouver/retrouver comment accèder au second numéro pour voir les data restantes sur le mois...
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'éviterait de perdre beaucoup de cheveux, j'aime actuellement bien ma coiffure...
Au plaisir!
Yog
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Yogdrael et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Chaque compte SFR as son propre Espace Client
Si j'ai bien compris,vous avez deux numéros de mobiles SFR dans le même Espace Client mobile SFR,si oui vous devriez pouvoir voir le sélecteur en haut à gauche
Avez vous regroupé vos 2 comptes mobiles SFR via le système de procuration de ligne?
http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html
Voir également cette page WEB https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7
Sinon déconnectez vous de votre première ligne mobile,puis connctez vous avec le second numéro de mobile SFR et le mot de passe associé
Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?
Bonne fin de journée,et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Yogdrael et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
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Sinon déconnectez vous de votre première ligne mobile,puis connctez vous avec le second numéro de mobile SFR et le mot de passe associé
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Bonsoir !
En effet, les deux numéros sont séparés alors que je pensais les avoir sur le même espace client, surement valable uniquement lors de ma commande et de l'activation.
Un compte a été "automatiquement créé" et j'ai demandé le mot de passe de celui ci, j'ai donc pu valider la procuration en suivant vos liens et je peux désormais tout voir de mon espace client "principal".
Merci pour l'aide apportée, bon week end à vous aussi 🙂
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Bonjour @Yogdrael
Je vous remercie bien pour ce retour positif.Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne journée,cordialement
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