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Accès a la rubrique "Offre et Equipements"
Bonjour,
Je suis cliente SFR Fibre depuis maintenant le 20 octobre. Ma ligne (télé, internet et téléphone) est active depuis cette date et pourtant lorsque je veux consulter la rubrique "Offre et Equipements" dans mon espace client j'ai toujours le message suivant:
VOTRE LIGNE EST EN COURS DE CONSTRUCTION.
J'ai appelé 2 fois le service client. La première fois, la femme m'a dit "j'active l'accès à cette rubrique. Reconnectez vous dans 1h et ca va fonctionner".
J'essaye 1h après, ca ne fonctionne pas. J'attend 2-3 jours avant de retenter mais ca ne fonctionne toujours pas.
J'appelle donc pour la 2ième fois le service client et la femme me dit qu'elle y accède bien et qu'elle ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi et que la prochaine fois je dois passer par le forum.
Je retente donc 2 jours après - je laisse quand meme le temps au cas où elle aurait fait une nouvelle manip..; - et toujours pas accessible...
Que dois-je faire pour que cette rubrique devienne enfin accessible???
Merci de votre aide
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Bonjour Ninie93230,
Je vais tenter de vous éclairer au mieux :).
Avez-vous accès à cet onglet depuis hier ?
Pourriez-vous me préciser si le souci persiste lorsque vous accédez à votre Espace client via un autre navigateur s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée,
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J'ai essayé via internet Explorer, Firefox et Safari + safari mobile.
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Bonjour Ninie93220,
Votre situation a-t-elle évolué depuis samedi ?
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement et gratuitement un technicien via le Chat technique.
Ce dernier sera plus à même de vous répondre quant à votre souci de ligne en construction.
N'hésitez pas à me tenir informée des retours que vous obtiendrez !
Je vous souhaite une bonne soirée,
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non tjs pas de changement.
j'essayerais de contacter le chat ce soir et reviendrais vers vous apres
merci
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26/10/2017 12h30
Je viens de changer ma box sfr fibre. La conseillere m'avait precise que l'on doit d'abord activer l'équipement dans son espace client. Or aucune rubrique ne me permets d'activer mon nouvel équipement. Donc j'ai une nouvelle box dans sa boîte mais rien ne marche. Le conseiller est incapable de me dire où on doit aller sur espace client pour activer le matériel. Quelqu'un a une idée de cet endroit secret ?