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wister prelevements
Résolu !
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Bonjour @jean-michelli01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire.
Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.
N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122
Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR
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Bonjour faut pas cliquer sur n'importe quoi sur son téléphone mobile quand on surfe sur le net. Support wister Notre service client répond à toutes questions (wister.fr)
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Bonjour @jean-michelli01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire.
Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.
N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122
Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR
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Merci pour l'info, je ne connaissais pas