- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voix roaming entrant facturé mais non reçu
je suis à l 'étranger . tout appel entrant est facturé 1,98 la minute si je décroche .
je contaste que j 'ai des appels entrants sur ma facture de 20 sec et 15sec répétitifs a la même heure exactement mais j 'ai pas trace de ces appels dans mon téléphone et je n 'ai bien sûr pas décrocher . ce numéro correspondrait à un télévendeur +33170210836.
je ne comprends pas pourquoi cela m 'est facturé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriema05,
En effet cela semble étrange, qui plus est di vous n'avez aucune trace de ces appels dans votre journal d'appel. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ou directement par téléphone en appelant le +336 1000 1023 afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriema05,
En effet cela semble étrange, qui plus est di vous n'avez aucune trace de ces appels dans votre journal d'appel. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ou directement par téléphone en appelant le +336 1000 1023 afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée,