Réponse certifiée par SFR Question résolue

voix roaming entrant facturé mais non reçu

valeriema05
Visiteur

je suis à l 'étranger . tout appel entrant est facturé 1,98 la minute si je décroche .

je contaste que j 'ai des appels entrants  sur ma facture de 20 sec et 15sec répétitifs a la même heure exactement mais j 'ai pas trace de ces appels dans mon téléphone et je n 'ai bien sûr pas décrocher . ce numéro correspondrait à un télévendeur +33170210836.

je ne comprends pas pourquoi cela m 'est facturé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema05

 

En effet cela semble étrange, qui plus est di vous n'avez aucune trace de ces appels dans votre journal d'appel. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ou directement par téléphone en appelant le +336 1000 1023 afin de leur faire part de la situation.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema05

 

En effet cela semble étrange, qui plus est di vous n'avez aucune trace de ces appels dans votre journal d'appel. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ou directement par téléphone en appelant le +336 1000 1023 afin de leur faire part de la situation.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus