Tout savoir sur Replay TV France

ReplayTVFrance
Partenaire

Bonjour à tous,

 

Replay TV France est une innovation entièrement made in France spécialisée dans les services de streaming vidéo et de divertissement multi-écrans.

 

Chez Replay TV France on a souhaité vous apporter une autre façon de regarder la télévision, en vous proposant une sélection premium de chaînes payantes accessibles en direct live et en replay ainsi que vos séries préférées disponibles sur votre mobile, ordinateur et tous autres appareils connectés à Internet.

 

Ce sont ainsi des films, séries, téléréalités, concerts, news et documentaires en illimités qui sont disponibles à la demande sur Replay TV France, quand vous le souhaitez, où vous voulez.

 

Notre particularité est que nous faisons appel à la solution de paiement Internet + des opérateurs. Le paiement sur Internet+ permet aux abonnés mobiles et box des opérateurs d’acheter des contenus et services numériques en étant facturés directement par leur opérateur mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR, …) ou leur fournisseur d’accès à internet (SFR, Orange, Bouygues, Free, …).

 

C’est un parcours qui permet de s’abonner facilement mais qui passe néanmoins par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

De plus, Replay TV France est sans engagement, vous pouvez vous désabonner tout aussi facilement depuis la rubrique mon compte du service ou en suivant ce lien.

 

Et si vous vous êtes abonné depuis moins de 14 jours nous vous remboursons les échéances prélevées conformément au droit de rétractation.

 

Vous souhaitez en savoir plus, vous n’avez pas réussi à vous désabonner, vous rencontrez un problème technique ?

 

N’hésitez pas à nous contacter :

 

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.

 

Cordialement

Le service clients Replay TV France

 

 

FAQ

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @ReplayTVFrance et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

D'après ce que je comprends,vous avez le statut de Partenaire

Merci pour votre sujet concernant ce service Tiers que je n'utiliserais pas

Je vais en profiter pour discuter avec mon fils adolescent afin qu'il n'aillespas sur votre site streaming vidéo,car je ne veux surtout pas avoir de surfacturation

Je mets en garde tout les membres de cette plateforme car le risque est d'avoir une facture salée

Je vais alerter et prévenir toute mes connaissances

Attention notamment   les adolescent qui validerons ce service,car le risque est d'avoir une facture salée  pour les parents

Attention à Internet + http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/internet-plus 

Vous pouvez voir cet article d'une Super User Client  Top Contributeur via le Blog SFR Services Tiers : comment éviter une facture salée

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/services-tiers-comment-%C3%A9viter-une-... 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @ReplayTVFrance 

Et vos collègues   Partenaire de la même société mmcinfo  @Infinitebox  source WEB  ICI 

Ce membre également  pour les kids(enfants) @Infinikids

Et le site WEB ICI

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

ReplayTVFrance
Partenaire

Bonjour @Elleiram,

Merci pour votre contribution. Attention néanmoins car l’article que vous citez d'une Super User Client Top Contributeur via le Blog SFR Services Tiers : « comment éviter une facture salée" n’est plus d’actualité, la solution de paiement visée a été arrêtée au 31 decémbre2018. Cela ne correspond pas à la solution de paiement Internet + des opérateurs que nous utilisons.

En effet, le parcours de souscription Internet + est un parcours en ligne avec validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement. Il n’y a pas de clic à réaliser sur un SMS. Des SMS sont envoyés par l’opérateur et Replay TV France uniquement lorsque vous avez déjà confirmé votre abonnement auprès de votre opérateur et non pour valider votre abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette solution de paiement nous vous invitons à consulter ce site : https://www.surmafacture.fr/ ou à nous contacter :

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes. 

Cordialement

Le service clients Replay TV France  

FAQ

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @ReplayTVFrance 

Je rajoute pour toutes la Communauté SFR via le site WEB SFR> Internet+ : un service de micropaiement sur votre facture SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/service-micropaiement-facture-sfr.html 

Puis Comment gérer et utiliser Internet+ ?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html 

Bonne journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ReplayTVFrance 

Voir ce sujet de juin 2020 https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-replay-tv-france-non-... 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus