Abonnement Replay TV France non souhaité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier,  j'aurais contracté un abonnement de 2.99€ par semaine à Replay TV France pour le résilier deux minutes plus tard sans que je n'ai touché à quoi que ce soit... 
Quand je demande de l'aide à SFR, ils me disent je suis responsable de ma ligne et donc de cet achat alors que je n'ai rien demandé!!!!!!!!!!!! Et sans donc même, m'aider... 
Je n'ai rien demander . Je n'ai rien acheter et je me retrouver avec un hors forfait de 2.99€. Ce n'est pas cette somme qui m'inquiète, c'est de voir qu'on peut faire tout et n'importe quoi sur votre ligne sans qu'on ne vous croit... 
Et sans qu'on ne vous aide d'autant plus que je ne suis pas la première a priori et que cette **bleep** touche également d'autres clients d'autres opérateurs.. Merci de nous aider à la fin!!!! 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre ceci. Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à modifier votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR.

 

Ensuite, n'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux pas accéder à votre dossier et agir moi-même sur cette facturation.

 

Si vos échanges avec un conseiller au 1023 ou sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ne vous donnent pas satisfaction, vous avez la possibilité d'écrire un courrier à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Vous retrouverez cette adresse sur cette page de l'Assistance SFR si besoin.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus