Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

toujours pas de remboursement depot de garanti

didierpr02
Visiteur

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu à ce jour mon remboursement de dépôt de garanti et ceci depuis votre courriel de mars 2021

De plus impossible de vous joindre lorsqu'on a plus de contrat chez vous

Merci de faire le necessaire

Cordialement   xxxxxxxxxx

M. xxxxxxx, Je fais suite à votre courrier du 22/03/2021, et vous confirme les points suivants : - Après vérification de votre dossier, j'ai constaté que le remboursement de votre dépôt de garantie n'a pas été automatiquement effectué suite à un dysfonctionnement technique. - Je tiens à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour le rétablissement de cet incident dans les meilleurs délais. Dès résolution, nous reprendrons contact avec vous afin de confirmer le remboursement de votre dépôt de garantie. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Service Recours Consommateurs SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didierpr02,

Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En effet, lorsque vous avez résilié votre contrat avec SFR, le seul moyen de contact restant disponible sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous invite donc à vous rendre sur l'une de ces deux plateformes et d'entamer une conversation par message privé avec un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux sur l'avancé de votre remboursement attendu ! 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didierpr02,

Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En effet, lorsque vous avez résilié votre contrat avec SFR, le seul moyen de contact restant disponible sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous invite donc à vous rendre sur l'une de ces deux plateformes et d'entamer une conversation par message privé avec un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux sur l'avancé de votre remboursement attendu ! 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus