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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours en attente de mon remboursement

Lotus1203
Contributeur en Herbe

J ai réglé une 1ère fois par carte bleue ma facture et 2 jours après on me relance sinon ligne suspendue, j ai donc réglé une 2e fois par carte bleue. Depuis j ai adressé par mail la preuve des 2 règlements et ça fait plus d un mois que j attends une réponse.....est ce normal que ça soit si long , merci par avance 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Lotus1203

 

Le remboursement se fera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, si lors de la réception de votre prochaine facture vous ne constatez aucune remise contactez alors le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Lotus1203

 

Le remboursement se fera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, si lors de la réception de votre prochaine facture vous ne constatez aucune remise contactez alors le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

 

Bonne journée, 

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