Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Teleoperateur annonce l'Unification des prelevements de toutes les lignes et box de la famille

Visiteur

Bonjour,

j'ai été contacté mi-août par un téléopérateur de SFR m’annonçant que toutes les lignes mobiles et Box seraient prélevées sur le même compte à partir du mois de septembre et que cela s'accompagnait d'une offre passant l'abonnement des lignes mobiles à 10€, quelle que soit le forfait.

Aujourd'hui les virements se font en effet sur le même compte mais les lignes mobiles sont toujours facturées plein pot comme avant.

Quelqu'un a t'il eu vent d'une telle offre ?

 

Merci par avance

Cordialement

Renaud

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Teleoperateur annonce l'Unification des prelevements de toutes les lignes et box de la famille

Expert SFR

Bonjour @renaudle01,

L'offre dont vous me parlez ici est certainement le mulitpack SFR,c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 
Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

C'est à vous de configurer votre compte pour en profiter,
voici la marche à suivre :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !