- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @friald29
Si vous ne retrouvez plus cette communication c'est sans doute que cette dernière est partie dans vos spams et qu'elle a été effacé au bout d'un certain temps.
Si vous le désirez, vous pouvez faire un point sur la situation en contactant le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @friald29 me parler sur ce ton ne vous rapportera que des problèmes. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement d'une boite mail renseignez vous avant de dire n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il en est de même pour moi je viens de constater que sans aucune option supplémentaire et sans aucune information préalable mon forfait a été augmenté de 3 euros
Etrange non et pourtant je suis cliente depuis de très nombreuses années
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsarabe
[..] sans aucune information préalable mon forfait a été augmenté de 3 eurosEtrange non et pourtant je suis cliente depuis de très nombreuses années
Étrange en effet car c'est totalement illégal alors (une augmentation sans notification au moins 1 mois avant).
Étrange aussi car depuis un an, SFR (et Red aussi) augmentent toute leur clientèle progressivement de 3€ de manière généralisée... donc étonnant qu'il t'ait ciblée toi et quelques autres pour ne pas leur signaler parmi les millions de clients.
Honnêtement, je penche plutôt pour un couac involontaire de leur part ? ou alors un message qui serait arrivé dans tes SPAM comme évoqué plus haut ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsarabe
Concernant cet enrichissement de forfait, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le sujet Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Vous avez été informé de cette augmentation tarifaire par mail et courrier. Pensez à vérifier vos spams.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
xxxxxxxxxx
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »