Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

christophe44260
Visiteur

Bonjour, 

je suis client SFR BOX avec 4 forfaits mobiles PACK FAMILLE. 

Le 3 décembre 2021, un commercial du 1023 me contacte et me propose d'acheter un REDMI NOTE 10 PRO avec deux conditions intéressantes: 

1- maintien du forfait à 10 euros pour cette ligne pendant 1 an, puis passage à 20 euros à partir de la deuxième année

2- remboursement du montant du redmi note 10 pro sur les factures à venir, si je payais la totalité du téléphone.

J’ai donc payé le REDMI NOTE 10 PRO par CB.

Résultat amer: le forfait est passé à 20 euros tout de suite et le redmi note 10 pro n'a pas été remboursé. La facture pour cette ligne a augmenté de 100% !!!!

J'ai contacté le 1023 à maintes reprises. je leur ai expliqué la situation en disant que cette conservation commerciale avait été enregistrée et que le commercial s’était engagé sur des promesses mensongères pour me convaincre d'acheter ce téléphone.

S'il m'avait dit que le forfait allait passer à 20 euros, je n'aurais pas accepté cette manoeuvre commerciale honteuse d’acheter ce téléphone

Après multiples interventions au 1023, j'ai pu avoir le service Expertise, pour me demander réparation qui m'a envoyé paître tout bonnement et simplement, en refusant de prendre en compte les mensonges du commercial qui m’avait contacté

Om m'a dit que l'on me rappellerait, j'attends...

Je tiens à dénoncer aujourd'hui sur ce site des pratiques commerciales mensongères qui grugent les clients, même fidèles comme moi et qui méritent le fait de prévenir la DGCCRF pour ces pratiques abusives mensongères et qui grugent ses propres clients

En plus de cette ligne mobile qui aujourd'hui est un contrat de 24 mois jusqu'au 12 décembre 2023, j'ai un ligne BOX et 3autres lignes qui sont sous contrat jusqu'à fin 2022.

Soyez sûrs que si SFR ne trouve pas un moyen de s'entendre, je prendrai toutes les décisions nécessaires pour la résiliation de mes contrats.

A mal entendeur....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophe44260  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. En ce sens, afin de faire le point sur votre offre actuelle et voir ce qu'il est possible de faire pour corriger cela, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophe44260  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. En ce sens, afin de faire le point sur votre offre actuelle et voir ce qu'il est possible de faire pour corriger cela, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus