- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne pour suspicion de fraude
Bonjour
Je viens de m inscrire chez SFR qui m' a déja suspendu la gne pour suspicion de fraude donc je ne suis plus joignable ni ne peut appeler alors que mon pére est hospitalisé et que je vais peut etre le perdre ds les jours qui viennent...
On me demande d'nevoyer une copie de ma pièce d 'identité et contrat par mail à fru-documents@sfr.com puis on me dit fru-documents@sfr.fr et rien ne marche , je deviens folle .... Merci de m'aider car je suis en train deme rendre folle a cause de sfr et son service client déplorable...
Merciiiiiii
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste sur ce type de sujet mais de manière générale, les adresses mail SFR des services internes sont en @utilisateur_supprimé.com
Il faut donc utiliser la première adresse que vous mentionnez <fru-documents@sfr.com>
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste sur ce type de sujet mais de manière générale, les adresses mail SFR des services internes sont en @utilisateur_supprimé.com
Il faut donc utiliser la première adresse que vous mentionnez <fru-documents@sfr.com>
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste mais soyez trés prudente surtout si vous êtes plutôt vulnérable en ce moment. En théorie, SFR a déjà votre contrat en sa possession et je ne vois pas trop pourquoi vous le redemander. Sauf s'il s'agit d'une personne avec de mauvaises intentions et pas de SFR ...
Je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous. En tous cas, c'est ce que je ferai personnellement afin de vérifier qui vous écrit réellement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne est suspendu de 30 jours 😂😂, pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorinco01,
Vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !