Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation et supression de reduction tarifaire

stephaneho01
Visiteur

Bonjour a tous et toutes. 

Voilà mon soucis:

On me vend 3 forfait de téléphonie avec des reduction de 5, 10, et 15 euros et la remise mutipack. Jusque-là tt va bien. Puis on me supprime la réduction exceptionnelle de 1 an au bout de 3 mois (15€ tt de même) réponse du service client: c'est normal... 1 an dure 3 mois chez vous? 🤔🤔, la remise multi pack apparaît puis disparaît, j'appelle le service client qui me balade de service en service me dit qu'il va me faire un remboursement (pour info il y en a pour plus de 100€...) 

Que le multi pack est désormais activé mais là sur les dernières factures ce n'est pas le cas et je n'ai aucun remboursement.

Pour la remise supprimée, j'ai eu le service résiliation qui me dit je transfère votre dossier au service concerné qui vous rappellera sous 48h il y a 2 semaines de ça... 🤔 on ne dois pas avoir la même notion du tps je pense. 

Donc si qqun de compétent de chez SFR Altice pourrait me contacter et régler mon problème svp... avant que je ne doivent en passer par des moyen plus invasif. 

 

Bien cordialement, un client mécontent.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneho01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller peut agir sur votre situation, je vous invite à relancer le service client.

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneho01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller peut agir sur votre situation, je vous invite à relancer le service client.

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

stephaneho01
Visiteur

8 appels et tjrs le même soucis. Je pense que je vais passer par recommandé et service juridique, cela fera sans doute bouger les choses....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus