Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mandat de prelevement

choedonpe01
Visiteur

Je peux voir MANDAT DE PRÉLÈVEMENT SEPA écrit en rouge est ce que cela signifie que je signe mon mandat ou non.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @choedonpe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de vous assurer que vous avez bien signé votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si cela a déjà été fait et qu'on vous sollicite à nouveau comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

En vous souhaitant une belle soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @choedonpe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de vous assurer que vous avez bien signé votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si cela a déjà été fait et qu'on vous sollicite à nouveau comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Seul un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier sera en mesure de débloquer la situation.

En vous souhaitant une belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus