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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR - Recouvrement

denisca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis deux jours, je reçois des SMS du numéro 38700, soi-disant le service de recouvrement qui me demande d'appeler le 963 ou d'aller sur mon espace client pour régler un retard de 10.50 euros.

Or le 963 n'est pas un numéro attribué puis je n'ai aucun retard de paiement.

Est-ce du phishing ou une erreur de la part de SFR ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisca01 ,
Merci pour ce retour. En effet, c'est la bonne solution de voir directement avec le Service recouvrement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @denisca01 

 

Ce montant peut correspondre à des frais de rejet en cas de paiement par prélèvement.

Il faudrait vérifier auprès de ta banque si un prélèvement a été refusé..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

denisca01
Contributeur en Herbe

Merci Kendokanne pour votre réponse.

Non je n'ai eu aucun rejet de prélèvements, sur mon espace personnel, je suis bien à jour pour le règlement des prélèvements mais je vais vérifier auprès de ma Banque par prudence. 

10.50 euros,  cela correspondrait à mon bouquet TV. 

J'ai déjà eu un souci avec SFR/Netflix.

SFR m'a passé de l'abonnement simple au multi-écrans sans mon accord et je n'avais rien demandé.

Merci encore. 

Belle journée à vous. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisca01
Avez-vous pu faire le point avec votre banque ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


denisca01
Contributeur en Herbe

Oui Yann, ma banque a confirmé que j'étais à jour. J’appellerai le service recouvrement pour voir avec eux.

Merci à vous !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisca01 ,
Merci pour ce retour. En effet, c'est la bonne solution de voir directement avec le Service recouvrement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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