Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2018 09h06
Bonjour, j'ai retourné une commande d' un téléphone il y'a de cela un mois,SFR devait me rembourser sous 14 jours et jusqu'à présent je n'ai pas été remboursé. Étant cliente red j'ai bien sûr envoyé un mail à red qui m'indique ne pas pouvoir traiter ma demande, ils me renvoie vers le service client SFR, qui bien sûr ne peut pas non plus traiter ma demande car je suis cliente red, bref on me fait tourner en rond et je ne sais pas comment faire pour être remboursé. Franchement je comprends pourquoi tout le monde se barre de chez eux et je vais faire de même.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2018 09h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Evitez de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »