- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr home by prélèvement
Bonjour,
On me prélève depuis plusieurs mois 20 euros par mois pour un service que je n'ai pas souscris (sfr home by). Je précise que je n'ai aucun service sur sfr et je ne trouve rien sur mon espace client. J'ai téléphoné et on me dit qu'ils n'ont rien sur moi et ils continuent à me prélever chaque mois.
Je ne sais pas quoi faire. Une idée ?
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shakif,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et sur votre facture ?
un FAI ne prélève pas sans avoir facturé au préalable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle facture ? J'ai pas de facture, tout ce que je vois c'est un prélèvement chaque mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shakif,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉
Belle fin de journée !