Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud +3€

yvesca05
Visiteur

Je viens de recevoir une modification de taille de SFR cloud. Je ne m'en sert pas.

Si je ne me manifeste pas sur Internet par un accès compliqué, il m'en coûtera 3 € de plus par mois.

Je trouve le procédé déloyal. Il aurait fallu le proposer sans l'imposer par défaut.

Mauvaise méthode commerciale qui apporte de la défiance dans la relation avec SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesca05,


Merci pour votre témoignage !


 Pour refuser l'offre il faut en effet suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesca05,


Merci pour votre témoignage !


 Pour refuser l'offre il faut en effet suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus