Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr cloud 200go

pierread02
Visiteur

Bonjour

je n'ai pas besoin de cette offre sfr cloud 200go et quand je la refuse dans mon espace client le système me répond :

"la page que vous cherchez n'est pas disponible ... nous sommes désolés ... blablabla"

c'est toujours très compliqué de refuser vos offres imposées !!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierread02 

 

Tu fais partie de quelques-uns (encore un autre aujourd'hui) chez qui le lien ne marche pas...

C'est en effet étrange (et anormal !), si tu as essayé depuis Chrome ou Firefox, sans bloqueur de publicités ou de scripts.

 

Cependant, tu as aussi le "plan de secours" très simple qui précises que tu peux faire la même demande via un appel au 1023 (cf. plus bas).

À+

appelsEurope.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierread02 

 

Tu fais partie de quelques-uns (encore un autre aujourd'hui) chez qui le lien ne marche pas...

C'est en effet étrange (et anormal !), si tu as essayé depuis Chrome ou Firefox, sans bloqueur de publicités ou de scripts.

 

Cependant, tu as aussi le "plan de secours" très simple qui précises que tu peux faire la même demande via un appel au 1023 (cf. plus bas).

À+

appelsEurope.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pierread02
Visiteur

Bonjour Ryry

 

oui bien sûr il y a ce message

et il faudrait encore les appeler comme si ils savaient résoudre des pb par téléphone ...

çà se saurait non ? 

(si oui il n'y aurait pas ces forums ah ah !)

bon dimanche et merci encore

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierread02 

 


oui bien sûr il y a ce message

et il faudrait encore les appeler comme si ils savaient résoudre des pb par téléphone ...

çà se saurait non ? 


Si tu pars défaitiste en n'essayant même pas 😂

Car même si le service clients a plein de défauts qu'on ne peut nier, tu te trompes largement sur ce point : un peu comme au loto, 100% de ceux qui ont réussi ont tenté leur chance... et ceux qui ont réussi à faire l'opération par contact au service clients (téléphone ou tchat) ne manquent pas... Encore un qui le confirme aujourd'hui :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/comment-conserver-mon-offre-actu...

 


(si oui il n'y aurait pas ces forums ah ah !)

bon dimanche et merci encore


Oui et non car depuis sa création, ce forum n'a personne qui le fréquente et qui a accès aux dossiers clients. Donc, quel que soit le problème, l'aide du forum ne peut pas remplacer les fonctions qui dépendent, seulement, du service client comme ce genre de manip que tu pourras faire par leur intermédiaire.

Donc, bonne chance avec eux, c'est ce qu'on peut te conseiller si tu ne parviens pas à utiliser le lien web chez toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pierread02
Visiteur

Bonjour 

 

suite à mon message sur ce forum du 01/05 et pour info :

j'ai repris ma démarche le 06/05 sur mon espace client SFR pour refuser l'offre cloud 200go à +3 euros, qui me répondait le 01/05 "la page que vous cherchez n'est pas disponible", et finalement ça a fini par fonctionner correctement....

comme quoi il faut savoir rester patient !

donc mon conseil : n'hésitez pas à reprendre quelques jours plus tard

merci à Ryry mais sans appeler le 1023 on s'en sort aussi 

bon weekend

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre sujet initial. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierread02 ,

 

Je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Merci pour votre retour qui aidera sans doute d'autres clients. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus