- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr c'est des arnaqueurs
Cela fait bientôt 3 ans que je suis chez sfr et ils n'ont jamais cessé de m'arnaquer, des abonnements qui apparaissent sur ma facture , des assistants au téléphone qui mentent.
J'ai reçu une manette de jeu que je n'ai pas commandé et été facturé 40€ pour celle-ci (alors que c'est juste une manette ps2 avec sfr écris dessus) , j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que j'allais être rappelé pour faire le remboursement pour l'envoi de la manette ( que je n'ai pas fait vu qu'on ne m'a pas rappelé).
J'ai hâte d'être en décembre pour résilier mon abonnement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moussa01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur ce remboursement en attente, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moussa01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur ce remboursement en attente, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.