Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr c'est des arnaqueurs

moussa01
Contributeur en Herbe

Cela fait bientôt 3 ans que je suis chez sfr et ils n'ont jamais cessé de m'arnaquer, des abonnements qui apparaissent sur ma facture , des assistants au téléphone qui mentent.

J'ai reçu une manette de jeu que je n'ai pas commandé et été facturé 40€ pour celle-ci (alors que c'est juste une manette ps2 avec sfr écris dessus) , j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que j'allais être rappelé pour faire le remboursement pour l'envoi de la manette ( que je n'ai pas fait vu qu'on ne m'a pas rappelé).

J'ai hâte d'être en décembre pour résilier mon abonnement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moussa01,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur ce remboursement en attente, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moussa01,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur ce remboursement en attente, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus