Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfam prélèvements

MLM1989
Visiteur

Bonjour,

cliente auprès de SFR depuis des années, je viens de m’apercevoir que depuis quasiment 2 ans , des prélèvements aléatoires entre 14,99 et 29,99e se font sur mon compte au nom de SFAM. Après des recherches je remarque que cela aurait un rapport avec SFR et l’assurance du téléphone. Or, je n’ai pas souvenirs d’avoir souscrit cette assurance et surtout d’avoir donné autorisation pour un prélèvement sur mon compte. Je serais choquée d’apprendre qu’sfr donne des informations bancaires à cet organisme avec qui ils sont affiliés. Est ce que quelqu’un peut m’indiquer quelles démarches je peux faire : comment savoir si un contrat a ou non été signé, pour pouvoir le résilier? Ou dois je faire opposition directement ? Je suis certaine que si je vais voir directement un conseiller SFR ce dernier va botter  en touche et pendant ce temps les prélèvements se font sans que l’on puisse joindre quelqu’un...

si cette affaire trouve une fin un jour, et si SFR n’aide pas, je résilierai de toute façon mon contrat SFR pour un concurrent!! 

je vous remercie

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MLM1989,

 

Tous les documents relatifs à votre offre sont disponibles sur votre Espace Client. Concernant SFAM, je vous invite à les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MLM1989,

 

Tous les documents relatifs à votre offre sont disponibles sur votre Espace Client. Concernant SFAM, je vous invite à les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour MLM1989,

Nous faisons suite à votre post en date du 21/04/2021, dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-210421-SFR.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus