Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements abusifs SFAM

sabinema01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis une cliente fidèle SFR depuis plus de 20 ans déjà.

En février 2018, j’ai acheté un mobile en boutique SFR. Le vendeur m’a fait souscrire une assurance mobile. Récemment je me suis aperçu que la SFAM avait opéré une multitude de prélèvements sur mon compte bancaire (plusieurs petits montants tous les mois) sans mon consentement.

J’ai de suite résilié le contrat mais le préjudice s’élève à plus de 2000€.

j’ai contacté la SFAM qui m’informe qu’elle ne compte pas me rembourser de la totalité. Je ne compte bien évidemment pas en rester là et je pense que je vais malheureusement devoir partir sur une procédure judiciaire.

Bref, un très gros coup de **bleep** auprès de SFR qui a une part de responsabilité à cette belle **bleep**. Il va de soit que des la fin de mon abonnement, je résilierai mon contrat SFR.

ma question, est-il possible de m’indiquer si d’autres clients ont eu le même problème que moi et comment ils ont pu s’en sortir et obtenir gain de cause?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour sabinema01 ,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-050321-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sabinema01 

 

D'autres clients ont rencontré le même problème avec comme point commun : l'achat d'un mobile dans une boutique SFR..

Mais normalement, après avoir contacté l'assureur, ils ont obtenu le remboursement ( mais je ne sais pas pour tous .. ) .

Il faut les relancer  jusqu'à obtenir gain de cause.. sinon, tu pourra saisir une association de consommateur très connue, voire le Médiateur ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabinema01 et @kendokanne

Merci @kendokanne pour ton intervention.
Je me permets de taguer @Solution-SFAM sur votre problématique liée à ce prélèvement.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour sabinema01 ,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-050321-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus