Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
Je viens de me rendre compte d'un abonnement à Top Buzz. J'ai bien sûr résilié cet abonnement sur mon espace client dès que j'en ai eu connaissance, tout à fait par hasard en allant sur mon compte. J'en suis pour 2,99 de a poche.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Bonsoir voir ce fil de discussion Résolu : abonnement à Top Buzz - La Communauté SFR
Bonjour @gegene1,
Concernant votre abonnement à Top Buzz, voici la manipulation que vous devez effectuer pour régulariser la situation :
Je me connecte à mon Espace Client
Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :
Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :
Vous en saurez plus directement sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonsoir voir ce fil de discussion Résolu : abonnement à Top Buzz - La Communauté SFR
Bonjour @gegene1,
Concernant votre abonnement à Top Buzz, voici la manipulation que vous devez effectuer pour régulariser la situation :
Je me connecte à mon Espace Client
Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :
Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :
Vous en saurez plus directement sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour, il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi sur l'écran de votre téléphone portable, c'est comme cela que vous vous êtes abonné à Top Buzz.
j'aurais soit disant effectué une souscription le 24/09/2023 à 2,99€ / semaine !!!!!
et ce montant a été prélevé directement sur toutes mes facture sfr !!!!
j'ai contacté sfr ce jour 23 juillet 2024 pour demander si il était possible de faire annuler ces prélèvements ???
Bonjour @monique2024 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour vous protéger à l'avenir de ce genre d'opération, je vous suggère d'appliquer la manipulation plus haut dans ce sujet et sur la page de l'Assistance SFR Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
Bonne journée à vous.
Même problème que toi gegene,4 prélèvements environ de 2,99 e. SFR a sa part de responsabilité pour ma part car j'avais tout bloqué les achats internet possible .Je vais contacter le service client pour un remboursement et en savoir plus ....
Bonjour @laurent4825
2,99 e. SFR a sa part de responsabilité pour ma part car j'avais tout bloqué les achats internet possible .Donc quelqu'un de cher SFR est forcement intervenu pour cette achat .
Ça c'est "stupéfiant"
Je vais contacter le service client pour un remboursement et en savoir plus ....
À mon avis (comme j'ai pu le vivre pour un cas se rapprochant par le passé) je pense que pour 2,99€, rapidement ton interlocuteur SFR va jeter l'éponge et te dira (qu'il ait trouvé un explication rationnelle ou non de la cause) que SFR va te rembourser la somme touchée par Top Buzz, vite fait, au revoir, pas de temps à perdre pour si peu... Enfin c'est ce que je te souhaite vraiment à l'aune de ce que j'ai vécu.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
Bonjour
Moi aussi je viens d en faire les frais ! Bien sûr, des frais ont été rajouté sur ma facture !
Bonjour @marinace02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de garantir votre sécurité à l'avenir face à ce type d'opérations, je vous suggère d'appliquer la manipulation citée plus haut dans ce sujet et également sur cette page d'assistance SFR.
Bonne journée à vous.