Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements abusifs par la société Franca

marie clairema01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que des prélèvements interviennent sur mon compte bancaire.  Les dernier étant les suivants :

15,99 € le 30.07.21

29,99 € le 09.08.21

29,99 € le 10.08.21

Soit plus de 75 euros par mois, prélevés par la société Franca, société d'assurance de SFR.

J'ai téléphoné pour demander que ces contrats d'assurance soient résiliés. Un conseiller m'a garanti avoir pris note de ma demande et assuré que les contrats allaient être suspendus. C'était il y a plus d'un an et rien ne s'est passé, je continue de payer pour des services dont je n'ai même pas connaissance.  Il me semble que je serais en droit de demander des remboursements rétroactifs. Mais je demande au moins que les prélèvements cessent dès le prochain mois. 

Je vous demande donc de me contacter dans les meilleurs délais afin de mettre fin à ce que je considère comme un abus de confiance n'ayant aucun souvenir d'avoir signé en connaissance de cause un seul contrat d'assurance. 

Merci d'avance pour l'attention que vous donnerez à cette requête. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie clairema01,

 

Il s'agit d'une assurance de la société SFAM, indépendante de SFR. Voici la page indiquant comment les contacter et résilier.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

J'ai trouvé via google ce sujet :

Prélèvement sepa SFAM, FOIROU et société Franca sa... - La Communauté SFR

Et au moins celui ci sur ce forum :

Résolu : Prélèvement SEPA SFAM, FORIOU, Hubside, Société Fr... - La Communauté SFR

Si ca peut vous aider.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie clairema01,

 

Il s'agit d'une assurance de la société SFAM, indépendante de SFR. Voici la page indiquant comment les contacter et résilier.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie clairema01 

 

A l'époque, avais-tu acheté un mobile en boutique SFR ?

Car beaucoup de clients ont été victimes de souscription d'assurance par des vendeurs en boutiques SFR et souvent à leur à leur insu !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour marie clairema01,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicesatisfaction@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-300821-SFR .

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Service satisfaction SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus