- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client incapable de me réappliquer la remise Eco
Bonjour à tous les clients SFR qui galèrent comme moi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebnec,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation.
En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Seul un conseiller peut vous aider vu le problème rencontré..J'espère que tout rentrera rapidement en ordre.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebnec,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation.
En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Seul un conseiller peut vous aider vu le problème rencontré..J'espère que tout rentrera rapidement en ordre.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je jetais une bouteille à la mer dans ces lieux, au cas où quelqu'un ayant une connaissance ou bossant chez SFR dans un service technique puisse me venir en aide.
Dans un premier temps j'attendrai un retour du service clients que j'ai encore eu sur Twitter ce matin, puis j'enverrai un mail si problème. Et ensuite, si ça ne donne rien je me mettrai aux appels quotidiens auprès du 1023 afin de bien tous les soûler ! La dernière étape étant la DGCCRF.
Le service client délocalisé, c'est quand même bien la **bleep** pour nous autres. Mais bon, c'est ainsi, les économies d'abord. Merci encore pour votre message.