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Service client incapable de me réappliquer la remise Eco
Bonjour à tous les clients SFR qui galèrent comme moi.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebnec,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation.
En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Seul un conseiller peut vous aider vu le problème rencontré..J'espère que tout rentrera rapidement en ordre.
Bonne fin de journée.
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Bonjour je viens de lire votre votre message, je vous explique pourquoi ils ne remettent pas la prime eco au bout de 24 mois après avoir commandé un mobile. Si vous venez d’un autre au opérateur et que vous prennez un forfait avec engagement sans mobile vous aurez droit à une prime eco chez sfr qui fera diminuer le prix du forfait cette prime ça jusqu a 15€ si dans ces 12 mois ou même après ces 12 mois vous ne souhaitez pas prendre de mobile vous aurez toujours cette prime eco tant que vous ne prennez pas de mobile mais si dans les 12 mois ou même après les douze mois vous prennez un mobile la prime eco saute automatique, vous vous réengagez donc sur 24 mois donc pendant 24 mois vous n aurez pas cette prime eco et ni après ces 24 mois d engagement terminé vous perdez cette prime eco définitivement sur cette ligne même 5 ans après votre engagement des 24 mois terminé cette prime eco ne se remettra plus car vous avez commandez un mobile sur cet abonnement, même si vous changez de forfait vous ne l aurez plus du tout, j avoue qu au service client certains vous dirons oui elle reviendra le but c est de vendre un mobile et de toucher une prime, la seule chose à faire c est de basculer chez un autre opérateur puis revenir chez sfr mais si vous avez une offre très intéressante vous ne l aurez peut être plus en ce moment la. Donc maintenant vous connaissez la réponse pour la prime eco. Concernant l offre family aussi vous pouvez bénéficier d une remise si vous prennez internet sfr et mobile sfr mais attention vous n aurez pas la remise si vous êtes sur un ancien forfait du catalogue il faudra impérativement changer l offre mobile qui parfois est moi s interessante que les ancienne offre comme moi j ai d ailleurs pour cela que je prends pas de mobile car j ai une prime eco de 15€ et mon offre existe nulle part ailleurs donc je reste telle que je suis, si je veux changer un mobile je prends soit une autre ligne ou je le paie a plein pot. Mais concernant votre cas vous avez due voir que vous n aviez jamais récupéré la prime eco. Bonne soirée
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Bonjour @sebnec,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation.
En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Seul un conseiller peut vous aider vu le problème rencontré..J'espère que tout rentrera rapidement en ordre.
Bonne fin de journée.
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Merci pour votre réponse.
Je jetais une bouteille à la mer dans ces lieux, au cas où quelqu'un ayant une connaissance ou bossant chez SFR dans un service technique puisse me venir en aide.
Dans un premier temps j'attendrai un retour du service clients que j'ai encore eu sur Twitter ce matin, puis j'enverrai un mail si problème. Et ensuite, si ça ne donne rien je me mettrai aux appels quotidiens auprès du 1023 afin de bien tous les soûler ! La dernière étape étant la DGCCRF.
Le service client délocalisé, c'est quand même bien la **bleep** pour nous autres. Mais bon, c'est ainsi, les économies d'abord. Merci encore pour votre message.
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Bonjour je viens de lire votre votre message, je vous explique pourquoi ils ne remettent pas la prime eco au bout de 24 mois après avoir commandé un mobile. Si vous venez d’un autre au opérateur et que vous prennez un forfait avec engagement sans mobile vous aurez droit à une prime eco chez sfr qui fera diminuer le prix du forfait cette prime ça jusqu a 15€ si dans ces 12 mois ou même après ces 12 mois vous ne souhaitez pas prendre de mobile vous aurez toujours cette prime eco tant que vous ne prennez pas de mobile mais si dans les 12 mois ou même après les douze mois vous prennez un mobile la prime eco saute automatique, vous vous réengagez donc sur 24 mois donc pendant 24 mois vous n aurez pas cette prime eco et ni après ces 24 mois d engagement terminé vous perdez cette prime eco définitivement sur cette ligne même 5 ans après votre engagement des 24 mois terminé cette prime eco ne se remettra plus car vous avez commandez un mobile sur cet abonnement, même si vous changez de forfait vous ne l aurez plus du tout, j avoue qu au service client certains vous dirons oui elle reviendra le but c est de vendre un mobile et de toucher une prime, la seule chose à faire c est de basculer chez un autre opérateur puis revenir chez sfr mais si vous avez une offre très intéressante vous ne l aurez peut être plus en ce moment la. Donc maintenant vous connaissez la réponse pour la prime eco. Concernant l offre family aussi vous pouvez bénéficier d une remise si vous prennez internet sfr et mobile sfr mais attention vous n aurez pas la remise si vous êtes sur un ancien forfait du catalogue il faudra impérativement changer l offre mobile qui parfois est moi s interessante que les ancienne offre comme moi j ai d ailleurs pour cela que je prends pas de mobile car j ai une prime eco de 15€ et mon offre existe nulle part ailleurs donc je reste telle que je suis, si je veux changer un mobile je prends soit une autre ligne ou je le paie a plein pot. Mais concernant votre cas vous avez due voir que vous n aviez jamais récupéré la prime eco. Bonne soirée
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Bonjour @Natouska357,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !