- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport 100% digital promo non appliquée
Bonjour,
je me suis abonné en septembre suite à une offre promotionnelle valable 6 mois à 10€ au lieu de 25€. Offre promo reçue par sms pour l’ufc Paris.
Vous continuez à me facturer 25€.
J’ai déjà échangé 4 fois avec le service client par chat, qui me disent remonter le sujet hiérarchiquement.
Toujours aucune réponse apportée et il semble maintenant impossible de discuter sur le chat pour demander un point d’avancement.
Si ça ne s’appelle pas du vol ou une **bleep**, comment appelez-vous cette situation ?
J’imagine ne pas être le seul dans cette situation donc merci à tous pour vos conseils.
cdlt
Nicolas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaskr02
Vu que le chat semble inopérant, je pense qu'une lettre recommandée incluant les dates de l'offre, les factures montrant le surcoût, et les preuves de l'offre promotionnelle serait une bonne solution pour formaliser votre plainte. Vous pouvez envoyer la lettre à l'adresse RMC Sport Service Client - TSA 10101 - 69947 LYON Cedex 20.
En même temps, vous pouvez voir auprès de votre banque un moyen de contester les paiements excessifs...
Si la réponse à votre réclamation écrite n'est pas satisfaisante, alors vous pouvez envoyer une seconde lettre pour saisir le service de recours à RMC Sport Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20.
En espérant que le problème sera réglé sous peu. Sinon, je vous invite à lire les détails de la réclamation directement ici https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/cgu.html
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaskr02
Vu que le chat semble inopérant, je pense qu'une lettre recommandée incluant les dates de l'offre, les factures montrant le surcoût, et les preuves de l'offre promotionnelle serait une bonne solution pour formaliser votre plainte. Vous pouvez envoyer la lettre à l'adresse RMC Sport Service Client - TSA 10101 - 69947 LYON Cedex 20.
En même temps, vous pouvez voir auprès de votre banque un moyen de contester les paiements excessifs...
Si la réponse à votre réclamation écrite n'est pas satisfaisante, alors vous pouvez envoyer une seconde lettre pour saisir le service de recours à RMC Sport Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20.
En espérant que le problème sera réglé sous peu. Sinon, je vous invite à lire les détails de la réclamation directement ici https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/cgu.html
Bonne chance.