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RIO erroné
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre box chez SFR et deux abonnements mobile.
Souhaitant conservés mes numéros de portables, j’ai transmis à SFR mes RIO.
Deux jours plus tard, je reçois un message signalant un problème technique pour l’activation de ma ligne et je constate que le numéro de mobile n’est pas le mien.
Je contacte SFR qui annule le dossier et en refait un autre.
Puis je reçois, le même message pour la deuxième ligne mobile !
Je contacte SFR qui me confirme que le RIO ne correspond pas à mon numéro de téléphone et me précise que le deuxième dossier refait une heure plus tôt est en erreur aussi !
Que dois-je faire ?
J’ai fait une recherche sur internet et mes deux RIO correspondent bien à mes deux numéros de téléphone …
Un vrai casse-tête !
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Domi8084,
Je comprends votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à insister auprès des conseillers au 3179 pour obtenir votre RIO. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant une belle journée,
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Bonjour @Domi8084,
Je comprends votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à insister auprès des conseillers au 3179 pour obtenir votre RIO. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
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Bonjour Magali,
J’ai contacté SFR ce matin.
Rien n’avait été fait correctement lors de ma demande d’abonnement Lundi : les numéros de téléphone ne correspondaient pas et les RIO non plus.
Une vraie galère!
Après 1h20 d’échange téléphonique, l’opérateur de ce matin a pu reprendre entièrement les démarches, et il semblerait que les problèmes soient réglés.
Dommage qu’il ait dû passer autant de temps pour réparer les erreurs de ses collègues … c’est édifiant !
J’attends de voir si cela fonctionnera lundi prochain, date de la mise en service des deux lignes de portable.
Cordialement,
Dominique
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Bonjour @Domi8084,
Merci pour votre retour et je suis bien contente d'apprendre que les problèmes soient aujourd'hui réglés ! 🙂
Vous souhaitant une belle fin de journée !