Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver sa facture de clôture

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. j'ai résilié ma box sfr,je voudrais savoir comment faire pour retrouver ma dernière facture de cloturation.à chaque fois que je connecte sur mon compte sfr j'ai un message d'erreure.merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franckhe02
Visiteur

j ai le même souci

je ne peux accéder à l espace client et payer  ma facture  de résiliation!!!!

n ayant pas accès à mon compte client , ainsi qu à mes dernières factures! ( alors que j ai sur le même compte une box et 2 lignes mobiles en plus) 

-email du service client suite à demande de résiliation de cette ligne mobile, me disant de me connecter avec mon numéro de contrat et mot de passe inchangé 

néant !!!!

-1023 rejette l appel puisque compte mobile  résilié !

-plusieurs heures passées à chercher comment joindre une personne physique ; idem néant!

- assistance chat , ne reconnait pas non plus le numéro de contrat ! et demande le numéro de mobile , étant résilié il tourne en boucle !!!!!!

donc au final il faut attendre que le non paiement passe par une mise en demeure ???????

c 'est inadmissible , il est hors de question que je paie en plus des frais de mise en recouvrement pour une incompétence commerciale 

mais peut être qu un expert SFR a la solution...

Snz03
Visiteur

J’ai exactement le même souci... j’ai résilié la ligne fixe et je dispose de deux lignes mobiles encore. Impossible d’accéder à la facture de clôture du fixe, que j’ai besoin pour que mon nouvel opérateur me rembourse les frais de changement d’opérateur. 

merci de faire le nécessaire !!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Snz03 et @franckhe02,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici; Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Pour entrer en contact avec un conseiller malgré le fait que vous soyez résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, on pourra accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus