Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrait non justifier

margaux.robin
Visiteur

Bonjour, 

 

Un retrait de 214.75€ sur mon compte a été prélevé. Le problème, c’est qu’il y a eu aucune confirmation quand j’ai payé le forfait. Je ne sais donc pas si je vais le recevoir. Pouvez-vous m’aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @margaux.robin 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @margaux.robin 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus