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Retrait non justifier
Bonjour,
Un retrait de 214.75€ sur mon compte a été prélevé. Le problème, c’est qu’il y a eu aucune confirmation quand j’ai payé le forfait. Je ne sais donc pas si je vais le recevoir. Pouvez-vous m’aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @margaux.robin
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.
Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @margaux.robin
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.
Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :
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Cordialement
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