Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrait non justifier

margaux.robin
Visiteur

Bonjour, 

 

Un retrait de 214.75€ sur mon compte a été prélevé. Le problème, c’est qu’il y a eu aucune confirmation quand j’ai payé le forfait. Je ne sais donc pas si je vais le recevoir. Pouvez-vous m’aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @margaux.robin 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @margaux.robin 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra t'apporter une aide.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client soit par téléphone au 1023, soit par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus