- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour
Je suis aujourd'hui très embêté par ma situation, et je ne sais plus quoi faire.
En effet, l engagement à mon contrat SFR Box devait prendre fin durant le mois d'octobre 2021.
SFR m'a appelé pour me proposer un réengagement mais malheureusement pour des besoins professionnels j'ai besoin de la fibre chez moi (chose que SFR n'est pas en mesure de me proposer aujourd'hui)
En attendant ma décision, SFR m'a proposé des offres Premium Sport + Cinéma que j'ai accepté.
A ma grande surprise, ces offres m'ont ré-engagé pendant 1 an.
Voilà plus de 10 jours que j essaie donc de faire valoir mon droit de retractation en appelant ce fameux 1023 où on me dit que ma demande est prise en compte (quand j'arrive au bout de ma conversation), que je vais recevoir un mail de confirmation, etc. Etc. .
Aujourd'hui je suis toujours engagé pendant 1 année supplémentaire quand je vais dans mon Espace Client, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation, et je commence à saturer serieusement avec le Service Client.
Et ça me bloque professionnellement !
Qq'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mpascolo,
Votre déception est complètement compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, je vous encourage à prendre contact avec lui via la Chat Administratif dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mpascolo,
Votre déception est complètement compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, je vous encourage à prendre contact avec lui via la Chat Administratif dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !