Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation

karimaja01
Visiteur

bonjour,

j'ai appelé le service client pour résilier, mon contrat arrivant à échéance le 02/01/20.

Le service m'a fait une proposition pour pouvoir me conserver en tant que cliente.

Après s'être mis d'accord sur un montant, ce dernier m'envoie par mail une commande ne correspondant pas du tout à ce que nous avions conclut.

je rappel le jour même pour me rétracter et on me dit que ce n'est pas possible. il faut attendre 48h. 

depuis j'accède à mon espace et ma commende est toujours en cours, avec pas de possibilité de se retracter.

Merci pour me donner les démarches à effectuer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeda03,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous trouvez dans la même situation.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients, je suis donc dans l'incapacité de régulariser directement votre situation, désolée.

Comme indiqué dans mon précédent message voici comment procéder à la rétractation :

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karimaja01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous souhaitez vous rétracter sur quel type d'offre ?

Sachez que en vertu de la loi relative à la consommation de 2014, les consommateurs ont 14 jours à compter de la réception du produit pour se rétracter.

Je vous conseille de tenter à nouveau l'opération lorsque les 48h seront passées.

Voici si besoin la démarche pour procéder à la rétractation :

• rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

claudeda03
Visiteur

Bonjour le même problème,  le même jour et presque la même heure.

Vente Forcée ? 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeda03,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous trouvez dans la même situation.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients, je suis donc dans l'incapacité de régulariser directement votre situation, désolée.

Comme indiqué dans mon précédent message voici comment procéder à la rétractation :

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus