- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retourn equipement
bONJOUR
Je viens de payer une facture de 658 euros pour ne pas avoir envoye mon ancien equip, en fait je ne le trouver pas a cause de mon demenagement.
Si je l'envoie maintenain je vais etre rembourser??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria angelesde01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout dépend je pense de votre retard et du délais qui peut vous être accordé mais pour en savoir plus à ce propos je vous invite à contacter un conseiller, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement.
Si vous ne disposez plus de l'étiquette de retour reçue par mail, n'hésitez pas à la demander à nouveau lors de vos échanges.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria angelesde01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout dépend je pense de votre retard et du délais qui peut vous être accordé mais pour en savoir plus à ce propos je vous invite à contacter un conseiller, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement.
Si vous ne disposez plus de l'étiquette de retour reçue par mail, n'hésitez pas à la demander à nouveau lors de vos échanges.
Bonne journée !