Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retirer mode de paiement

sebsdjza
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le mode de paiement, je n'ai accès qu'à " Ajouter un mode de paiement " et " retour ".

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebsdjza,


Si l'accès ne fonctionne pas, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller, qui aura accès à votre dossier, puisse faire le nécessaire 😉


Bien à vous et bon week-end !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebsdjza,


Si l'accès ne fonctionne pas, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller, qui aura accès à votre dossier, puisse faire le nécessaire 😉


Bien à vous et bon week-end !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus