- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard de paiement
Bonjour, j'ai des factures à payer pour ma ligne box et mobile. Je pourrai tout régler le 5/01/2023. Merci de ne pas suspendre mes services d'ici là (une semaine).
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericdecker5781
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Pour tes problèmes de paiement, il faut contacter un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericdecker5781
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Pour tes problèmes de paiement, il faut contacter un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation, comment avez vous fait du coup !??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquere05,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022 Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !