Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard de paiement

fredericdecker5781
Visiteur

Bonjour, j'ai des factures à payer pour ma ligne box et mobile. Je pourrai tout régler le 5/01/2023. Merci de ne pas suspendre mes services d'ici là (une semaine).

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericdecker5781 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Pour tes problèmes de paiement, il faut contacter un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericdecker5781 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Pour tes problèmes de paiement, il faut contacter un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

angeliquere05
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation, comment avez vous fait du coup !??

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquere05,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022 Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus